Et vous ,quel cadeau ….?

Bonjour à toutes et à tous,

Le père Noel est passé…

Une bague magnifique de mon amour,

Un livre ,une merveille, »Fragments » sur les écrits,les pensées,les poèmes de Marilyn Monroe,de la part de mon fils.

Un tourne-disque………oui vous avez bien lu!!!un tourne disque!!!!j’adore y poser mes 45 tours et 33 tours….quel bonheur de réécouter ce que j’écoutais dans ma chambre d’adolescente.

Et d’autres cadeaux qui font plaisir….

De la joie d’être avec des gens heureux!!!!!!!!!!!

je reste à la maison au chaud aujour’hui,enrhubée et trachéitée!!!

demain boulot boulot

et vous quel cadeau vous a t-il fait le plus plaisir????

entre deux atchoums,je vous embrasse quand-même!!!

Sophie


2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sophice
    Jan 04, 2011 @ 00:08:53

    aucun commentaire???
    Ah c’est plus c’que c’était ,le temps où l’on retrouvait plein de commentaires,d’avis,de partages,etc….
    pfffffffffff ras le bol de ce blog!!!!

    Réponse

  2. sophice
    Jan 04, 2011 @ 00:12:30

    ah si j’en avais!!!!!!!!!!merci
    bonne et heureuse année à vous ,Gigi,Annie,et Annie,Eliane…
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire