– On a tous besoin d’amour

Bonjour,
mélange des voix:fragilité et force de ces deux artistes.
Un thème si souvent évoqué en musique

Je vous souhaite par cette jolie mélodie,une très belle journée.

Sophie
(une tendresse particulière pour celle qui me lit en silence…elle se reconnaîtra)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. annie
    Déc 03, 2010 @ 15:34:11

    Oui on a tous besoin d\’amour …….. c vrai !!!mais elle est où ta chanson ?????? je ne la voit pas ???pas grave moi j\’ai ton amitié et ta tendresse qui me remplissent de bonheurgros gros bisous ma SophinouAnnie

    Réponse

  2. Gigi B
    Déc 15, 2010 @ 18:24:17

    Coucou Sophie merci de ton message sur mon blog wordpress , grâce à ton com. j,ai put retracer ton blog je te fait une demande j,ai deux blog WordPress j,espère que tu vas tranférer sur wordpress je t\’envoie une demande ok bisous Gigi

    Réponse

  3. Gigi B
    Déc 15, 2010 @ 18:26:04

    Je vais t\’envoyer une demande avec mon autre blog aussi tu me diras si tu transfert car ainsi je pourrai mettre ton lien wordpress avec mes amies je te souhaite Joyeux-noël et Bonne-Année

    Réponse

  4. Gigi B
    Déc 15, 2010 @ 18:28:58

    J\’espère que tu vas bien ma chère Sophie , je t,ai écris suite à ton couriel mais je ne sais pas si tu as recu mon message il a peut-être entrer dans le courier indésirable ? Ma grande-soeur est décédé cette été je suis moins présente qu\’avant mais je t\’ai pas oublier gros bisous d\’esquimo , ici c\’est très froid encore brrrr mais moins de neige que avant lol à bientôt Gigi

    Réponse

Laisser un commentaire